Le président national du RDPF-KUMZSE, dont la candidature a été recalée par ELECAM, a envoyé son message de félicitations à « Monsieur le président Elu Issa Tchiroma Bakary ».
Dans le message publié sur sa page Facebook, Dr Antoine De Padoue Ndemmanu « souhaite tout le succès possible dans l’exercice de vos nouvelles fonctions » et émet également le souhait que son mandat soit celui de « la sagesse et de la justice ».
Message de félicitations du RDPF-KUMZSE au Président élu Issa Tchiroma Bakary.
Monsieur le Président Élu Issa Tchiroma Bakary,
Au nom du RDPF-KUMZSE et en ma qualité de candidat recalé, je tiens à vous adresser mes sincères félicitations pour votre élection en tant que troisième Président de la République du Cameroun, lors du scrutin du 12 octobre 2025.
Je reconnais pleinement la légitimité de votre victoire et vous souhaite tout le succès possible dans l’exercice de vos nouvelles fonctions. Je reste confiant que votre mandat sera profitable pour notre communauté et notre pays tout entier.
Je me tiens également disponible pour vous apporter mon expérience, mon engagement indéfectible et patriotique afin de contribuer à la réussite de votre mandat à la tête du Pouvoir Exécutif Camerounais.
Que la sagesse et la justice accompagnent chacune de vos décisions.
Fraternellement vôtre,
Dr NDEMMANU Antoine De Padoue, Ph.D en Économie Sociale
Président National du RDPF-KUMZSE
Candidat recalé à l’élection Présidentielle du 12 Octobre 2025
Ancien Candidat à l’élection Présidentielle du 12 Octobre 1997
Contact: (+237) 690 922 056 / 670 655 614.
« Rien n'est éternel et tout pouvoir vient et tient de dieu, le peuple camerounais s'est prononcé pour le changement tant attendu », précise d’entrée le président du RDPF-KUMZSE qui avait appelé ses militants à voter pour le candidat Issa Tchiroma Bakary.
Justifiant sa posture, au commentaire d’un internaute partisan, Dr Antoine De Padoue Ndemmanu explique : « je prends cette liberté de féliciter le Candidat Président élu Issa Tchiroma Bakary (…) À dix-huit heures le vote a été clos et avant Minuit tous les bureaux avaient les décomptes de tous les voix, rien, je dis bien rien ne peut changer le CHANGEMENT TANT ATTENDU par le Peuple Camerounais meurtri et persécuté depuis plus de quarante-trois (43) ans. Que Dieu nous bénisse et nous garde !!! »
MEDIAS
Festival International Reconnection (FIR) : le rendez-vous des ancêtres s’installe à Dschang.
Du 5 au 8 février, l’Alliance Franco-Camerounaise de Dschang deviendra le centre de gravité d’une quête spirituelle et culturelle profonde, accueillant des délégations venues du Tchad et des États-Unis.
LIRE PLUS...







