Koman la notoriété fait Salt Bae ferme selman ses restaurants noor ?

Koman la notoriété fait Salt Bae ferme selman ses restaurants noor ?

#Komiaza.com – kom les gars ki coiffaient à la lame de rasoir, ou les zotres gars ki secouaient le monde aveuk le maïs grillé, Salt Bae être entrain de fermer ses restaurants on ne comprend rien suxa.  

Salt Bae a secoué ce monde. Kan Leo Messi, Christiano Ronaldo, Neymar Junior, Rihanna, Paul Pogba et les zotres sont clients d’un label, cela devient forcément un phénomène planétaire dès l’année 2017.

Salt Bae a profité de sa clientèle de stars pour ouvrir dans toutes les grandes métropoles occidentales: Paris, New York, Beverly Hills, Abou Dabi, Dubaï, Doha,  Istanbul, Londres, etc. Des chefs d’Etat et des stars d'Hollywood s’arrachaient ses services.

La réalité du talent de Nusret Gökçe, connu sous le nom de Salt Bae, était non pas son talent extraordinaire en tant que cuisinier, mais ses « vidéos théâtrales et sensuelles » de saupoudrage dans la cuisine. Tout le monde aime les « performances spectaculaires » de Salt Bae. Ducou ses restaurants s’emplissent et font des chiffres.

Salt Bae devient le cuisinier le plus convoité, la super star de la cuisine. Il faut parfois débourser jouska 1800 euros, soit 1 179 000 FCFA pour un steaks recouvert de feuilles d’or. Mais de 2017 à 2025 cela fait 8 ans. Et la partie est entrain de décliner.

La descente aux enfers a commencé avec notamment des critiques sur les conditions d’hygiène dans les restaurants de Salt Bae. Puis, « une note de 161 400 € pour 14 personnes à Abou Dabi », soit 105 717 000 FCFA,  a suivi comme un clou sur la tête du célèbre cuisinier.

Le maim monde du foot ki a mis Salt Bae au ciel, c’est le maim monde du foot ki lâche Salt Bae. Sa présence non autorisée sur le terrain de la finale de la Coupe du monde 2022 au Qatar, manipulant le trophée remporté par l’Argentine de Leo MESSI, a été mal perçue, entraînant une enquête de la FIFA. Ensuite, les avis sur Google où ses restaurants grappillent des scores bas de gamme, et son expulsion d’événements prestigieux kom l'afterparty de la finale de la Ligue des champions 2025 précipitent la fermeture des succursales de la chaîne de Restaurants Nurs.Et.

Pour bocou, le cas de Salt Bae est une conséquence de la Notoriété.... Quand certains te célèbrent ... d'autres réfléchissent comment t'exploser... sans motifs. En plus, il existe une certaine "élite " qui n’accepte jamais que les autres s’asseyent sur leur table malgré leur ascension.

 Avec @Cultination1