« Ooo les Africains sont des animaux ! » Kom c’est chevous, vous zètes koi ?

« Ooo les Africains sont des animaux ! » Kom c’est chevous, vous zètes koi ?

Komiaza.com - On cherche la personne ki a komancé ! Si on tombe sur elle, on va la jeter en prison pour au moins mille ans. Passkeu le nombre de fames kelle a trompé, on ne sait pas. Jouska certains zomes accompagnent leur fames laba.

Les fames ki ont déjà enlevé tous leurs zenfants dans le ventre viennent de partout dans le monde pour se frotter komxa pour tomber enceinte. On ne sait pas si elles tombent enceintes. Cette œuvre d’art mortuaire a été réalisée en 1984 par Patrick Magaud au cimetière du Père Lachaise à Paris. Poukoi c’est Victor Noir kon a choisi ? Sa vie était koman ? Il touchait une fame elle tombait selman enceinte ou koi ?

Ce que vous voyez sur la photo, ce n’est pas le bepbep. L’homme le plus baisé au monde est un mort. Victor Noir reçoit tous les jours des centaines de femmes venant du monde entier à la recherche de la fécondation.

L'histoire du tombeau de Victor Noir au Père Lachaise, à Paris, est vraie, tant par son existence que par le rituel qui lui est associé. Victor Noir, journaliste français assassiné en 1870, possède une statue devenue symbole de fertilité. La tradition veut qu'embrasser ses lèvres, laisser une fleur dans son chapeau et se frotter les parties génitales puissent augmenter la fertilité ou porter chance en amour. Ce rituel attire de nombreux visiteurs, bien qu'aucune preuve scientifique ne le confirme ; il s'agit plutôt d'une superstition culturelle. Certains critiquent ce rituel, le jugeant irrespectueux envers Noir et endommageant la statue, visiblement usée. En 2004, une clôture a été installée pour la protéger, mais elle a été retirée suite à des manifestations. C'est une tradition populaire mais controversée.

Donk la fame arrive, lève sa jupe s’assoie sur le journaliste, frotte bien-bien son zizi jouska jouaaaaa, puis lui dépose un baiser sur le nez et les lèvres du gars et s’en va sans faire du bruit. Dans tout xa elle a dabor mi une rose dans le blouzon du gars hein. Dès qu’elle tourne derrière la tombe voisine, d’autres fames se bousculent pour aller ossi touma le pauvre journaliste. Le pauvre a déjà bu toutes les eaux. On ne sait pas s’il est content ou fâché !

On ne sait pas koman on va faire avant keu les femmes laissent Victor Noir en paix. On dit que depuis kil est mort son âme est toujours ici sur la terre à coz des femmes ki veulent kil leur donne l’enfant. Le monde est un genre. Les femmes viennent frottent leur chate sur notre Victor Noir, on ne dit rien,  alors keu sur TikTok elle menace d’appeler la police passkeu un gars à selment effleuré leur poitrine.

Celles ki sont dacor me contactent je les mets en contact aveuk les guérisseurs. Et si une femme ne veut pas de guérisseur je peux lui indiquer la route la chute de Mami Water, ou celle de la chute de Mepibua. Elle va selman boire l’eau et se laver sans se frotter son zizi sur kelke choz et l’enfant va entrer dans son ventre.  

L’affaire-ci est jouska si on ne regarde pas bien les gens, certains peuvent aller se coucher kelke part en brousse pour faire comme Victor Noir sans zetre mort. Certaines fames vont se cacher pour venir se gratter sur lui jouska être surpris ke kelke choz pekce leur culotte pour entrer dans elles. Donk les fames, si vous voyez un nome couché kom kinkin ki est mort, il faut éviter de penser keu c’est un bon Victor Noir.

Avec @Arteymas_