L’expression du jour : « je salue vos millions de téléspectateurs.»

L’expression du jour : « je salue vos millions de téléspectateurs.»

#Komiaza.com - Il y a un cancer qui ronge le mboa on regarde seulement comme xa on va faire quoi après quand xa sera gâté ? Un gars est invité à la radio, à la télé, et son premier ouvre-voix c’est « je salue vos mions de téléspectateurs ».  Il dit xa et les gens font comme xi xa ne les concerne pas. Jouska c’est devenu une épidémie qui arrête aussi les présentateurs qui ne se passent plus de parler aux mions d’auditeurs ou de téléspectateurs.

D’autres sont tellement pressés de reprendre la formule à leur compte jouska confondre la radio à la télévision. Mes amis ! Mes frères ! Mes sœurs ! Mes papas ! À la radio ce sont les auditeurs. A la télévision ce sont les téléspectateurs. L’affaire-ci est fort sur eux jouska même les professeurs, les gens qui ont fini l’école, parlent aussi comme xa. Un jour un autre à sursauté quand on lui a demandé que « vous les avez réunis pour mettre dans quelle maison ? »

En passant, qui vous a dit que des mions de personnes vous regardent ou vous écoutent ? Vous avez la machine pour nous compter ? Je demande comme xa parce quand j’écoute xa mon cœur fait un genre un genre.

Donc on vous invite à la télé pour saluer les gens que vous imaginez ? Il faut arrêter xa et saluer seulement votre mère, votre père, votre tonton ou votre tata, vos enfants et vos frères. Saluez ceux à qui vous avez annoncé que vous êtes invités à la radio ou à la télé.

N’importe comment quelqu’un qui vous connait est très content de vous voir à la télé, de vous écouter parler à la radio. Il vous appelle ou vous bipe pour vous dire que « je regarde la télé. Je suis content de vous voir. J’espère que vous allez garder ma part de bière. »

Je dois trahir un secret. Vous voyez quand un gars est invité à la radio noor, quand il parle avec le présentateur c’est pour eux deux d’abord. Nous profitons seulement pour écouter, penser et dire pour nous suxa. Donc nous sommes les njoteurs, même comme le présentateur ou l’animateur dit que c’est pour nous qu’il a invité le gars-là.

Komiaza