#Komiaza.com - Jean François Channon est le propriétaire du journal de feu Pius Njawé. Il est trop fâché comme il a vu que les gens se sont caché kelke part pour faire komxa sur son journal. Maim nimporte koman eske un journal peut devenir comsa ? En tout cas, lisez vousmèm cekil dit :
Cette Une de votre journal qui est un grossier montage piratage trouvé sur le mur de l'activiste Patrice Nouma n'est pas de la Rédaction du Messager. En tant que Directeur de Publication du quotidien Le MESSAGER, moi Jean François Channon je condamne cet acte de piraterie criminelle et me réserve le droit de saisir les tribunaux compétents.
Kom on dit souvent Fake les gens disent ke cèkoi-là. Voyez bien la photo-ci. C’est Le Messager, mais c’est un faux Le Messager. Koman ? Tu vois le titre est vrai-vrai. Mais la photo de Pius Njawe a été remplacée par la photo de kinkin kon ne connait pas. Même pas selment cela, il y a des choz que Le Messager écrit souvent kon ne voit pas. Même la Une ci est bizarre. A vrai dire c’est pour tromper les lecteurs du journal jouska certains vont selment conclure ke donc Les gars-là ont pris l’argent hein ?
Donc kan on dit aux gens de faire attention sur l’Intelligence Artificielle (IA) ils sont là pour rire kom les fous-là, ils ne savent pas ceki va les faire. Le gars qui a fait la photo-ci a demandé à l’IA de faire et il a fait. C’est pour tromper les gens. Voyez selment ke le kamto-xi est différent du vrai kamto. Est-ce que c’est le Kamto que les gens du R aident à devenir trop fort-là ici ?
Kan je dis que les gens du RDPC aident Kamto à devenir encore plus fort, c’est passkeu le gars a fait son meeting à paris, xa a énervé les gens de l’opposition jouska c’est devenu une affaire détat. Quand les gars de l’opposition-là ont entendu que Maurice Kamto va rentrer au pays, les préfets et les maires et les recteurs sont devenus fous jouska décider que les motos ne vont pas marcher pendant deux jours. C’est komxa que tout Douala est sorti pour accueillir Kamto-là. On a même vu les grands-mères aveuk le drapeau du Cameroun et l’arbre de paix. Ou bien xa voulait dire koiooo.
Passekeu maintenant où est nait la, c’est komxi le RDPC est devenu l’opposition. C’est komxi c’est Kamto le président du pays. Koman les gens qui aident le président de la République peuvent s’embrouiller jouska faire le pays croit que c’est Kamto le président de la République komxa ? Eskon va encore maim organiser les élections-là ?
Komiaza