#Komiaza.com - Les citoyens-électeurs qui ne se seraient pas encore rendus à ELECAM pour le retrait de leur carte d’électeurs devront le plutôt possible. Idem pour les détenteurs de récépissés périmés, ils doivent les faire valider. Eviter les attitudes désagréables de dernière minute.
Sept jours après l’ouverture de la campagne électorale en vue de l’élection présidentielle du 12 octobre, quelques candidats font bonne impression :
- Issa Tchiroma Bakary
- Patricia Tomaino Ndam Njoya
- Cabral Libii Lingue
- Bello Bouba Maïgari
- Osih Joshua
- Bouhga-Hagbe
- Pierre Kwemo
Ce palmarès prend en compte la couverture du territoire nationale, la sympathie du public, les offres politiques, les opinions favorables des électeurs.
Il convient de rappeler aux Camerounais que : les candidats qui ont désisté et apporté leurs soutiens aux autres, les candidats dont les déplacements ne mobilisent pas les populations, les candidats en lice qui ne battent pas personnellement campagne ne sont pas pris en compte dans le classement Komiaza. Actualité Cameroun.
La campagne électorale va s’intensifier davantage ce lundi, dernière ligne droite avant la rencontre avec les urnes dimanche 12 octobre. Les candidats ont intérêt à redoubler les contacts avec les populations, notamment celles des foyers électoraux qui feront la différence : le Sud-Ouest, l’Est et l’Adamaoua.
Si on pouvait changer l’eau qui coule dans le robinet, qui pouvait ne pas changer sa part ? Pour les hommes qui nous gouvernent on peut les changer en votant massivement pour celui qui nous inspire le plus confiance. Donnons le ballon à Issa Tchiroma Bakary il joue on voit.
Augustin Roger MOMOKANA
MEDIAS
Festival International Reconnection (FIR) : le rendez-vous des ancêtres s’installe à Dschang.
Du 5 au 8 février, l’Alliance Franco-Camerounaise de Dschang deviendra le centre de gravité d’une quête spirituelle et culturelle profonde, accueillant des délégations venues du Tchad et des États-Unis.
LIRE PLUS...







