L’abbé Godefroy NOUHAM, le principal du Collège Notre Dame de l’Immaculé Conception, et par ailleurs curé de la paroisse Saint Boniface de Ngui, dans la ville de Dschang, n’est plus. Le prélat est décédé samedi 21 juin 2025 des suites de maladie.
L’information est tirée d’un avis de décès amis par Mgr Paul LONTSIE-KEUNE, évêque du Diocèse de Bafoussam, à l’attention des prêtres, des religieux et religieuses, et des fidèles de l’ensemble du diocèse.
Le programme des obsèques de l’abbé Godefroy NOUHAM sera communiqué en temps opportun. « Le père évêque invite toute la communauté diocésaine à s’unir à lui dans la prière pour le repos paisible » du serviteur du Christ.
Avec le décès de l’abbé Godefroy NOUHAM, le diocèse de Bafoussam se trouve confronté à une autre douleur dans la séparation après celle d’avec du père Mathias TEGOMO NGUETSE survenu le 27 mai et dont les obsèques sont été bouclées le 18 juin au cimetière de la paroisse du Sacré Cœur à Dschang.
Komiaza adresse ses condoléances émues à la communauté de Notre Dame de l’Immaculé Conception ainsi qu’à l’ensemble de l’église qu’a vaillamment servi l’abbé Godefroy NOUHAM. Qu’il repose en paix !
Komiaza.
MEDIAS
Edition : les gens qui volent les idées des autres-là ont besoin d’argent plus que les ki?
Ke le romancier ci doit lui verser 429 millions FCFA kom il a plagié le roman kelle avait soumis à Calman-Lévy, le gars dit kil a toutes les preuves kil n’a pas plagié kelkun.
LIRE PLUS...